Pourquoi payer plus????

Pourquoi payer des shad à 17€ le paquet, pour les faire défoncer par les brochets, alors qu'ici on a tout ce qu'il vous faut, et ce à moindre coût.

Shad Big Bite Bait en 6", une vrai tuerie en linéaire.


Un vrai shad, qui brasse un max de flotte, avec lequel vous pourrez aligner un max de pike et qui ne perdra pas son paddle à la première tape foirée.


Le super shad en 5", plus discret que son frangin, il pourra être annimer plus lentement. Les coloris son hallucinant et tout comme le shad BBB, c'est pas le premier sifflet qui vous flinguera le leurre.




Pour armer tout ça, je reste simple, une tête plombée de 7 à 18gr, suivant le spot, l'humeur des poissons, la vitesse de récupération et tout et tout.
Le triple voleur est, pour moi, obligatoire, monté sur une empile armée, il vous évitera les short bite.
Pour l’animation, une fois de plus je reste simple, lancé, ramené a différentes vitesses, avec des poses et le tour est joué.



Ces deux shads, m'ont fait renouer avec les pêches du brocs en linéaires, et je dois dire que je ne m'en plaints pas.

A++++++ Ludo.




Commentaires