L' Open Float de Renung 2013


Comme tous les ans sur le week end de la pentecote, le club du spinner landais aidé de Matthias Lothy organise l'open float de Renung.


Etant disponible cette fois ci l'occasion était trop belle pour ne pas m'inscrire donc me voilà parti à 600km.

Arrivé là-bas je découvre un magnifique plan d'eau de 33ha pas trop mis en valeur avec le climat froid et pluvieux de ces derniers jours mais agréable de part l' acceuil des landais plus que chaleureux et amicale



A 8h30, le départ est donné et je m'oriente directement vers une pêche finesse car le mauvais temps rend la pêche difficile.


Au bout de 2 heures à pêcher la cassure au Crappie Thumper 2p coloris Lemon Meringue monté sur jig head 1,7gr, je sortirai un sandre de 59cm qui sera d'ailleurs ma seule.









Mais comme la pêche sera dur pour tout le monde, ce dernier me fera monté sur la 2ème place du podium.







                                 Après un bon repas et de bonnes discutions de pêche biensûr …









je repartirai pour mes 6 heures de route en me disant que je reviendrai l'année prochaine.


A bientôt.

Thimothée Nierre.

Commentaires