Brochets du nouvel an


C'est après une soirée du nouvel an bien arrosé, le réveil vers 12h00 a été dur pour ce premier jour de l'année mais c'est qu'après le déjeuner que je commence réellement à ouvrir les yeux!!! Vers 14h00 je m'approche de la fenêtre et m'aperçois qu'il y a du soleil dehors, sans hésité je décide de partir pour une session de presque 2h00.

Je pars donc à l'arrache j'oublie tous mes gros leurres à broc, le mètre, l’épuisette mais heureusement j'ai mes
Cane Thumper et un Super Shad de BIG BITE BAITS que Thim m'avait donner car je ne l’avais encore jamais tester, c’est l'occasion de voir ce que vaut ce leurre.

C'est en passant derrière les mêmes spots de 2 pêcheurs qui sont quelques mètre devant moi, que au bout de quelques que lancer 1 premier broc, les poissons ont l'air assez actif avec des animations assez violente et le super shad me fait ressentir les touches au moment de la descente du leurre ensuite je prends une masta châtaigne mais le poisson ce décroche au ferrage!!!! Puis un peu plus loin le 2ème pike est mis au sec!!!!



 Ce n’est pas des gros poissons mais pour le 1er de l'an ça fait toujours plaisir de prendre du fishs

Commentaires